Elevator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Lucy - Deus Ex Machina.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Granger
Deus Ex Machina
Lucy Granger


Messages : 31
Date d'inscription : 19/04/2010

Fiche de l'âme.
Nom & Prénom: Lucy Granger
Âge: 17 ans.
Qualités/Defauts:

Lucy - Deus Ex Machina. Vide
MessageSujet: Lucy - Deus Ex Machina.   Lucy - Deus Ex Machina. Icon_minitimeVen 30 Avr - 2:33


Fiche de Luc
y.


Nom : Granger
Prénom : Lucy
Âge : 17 ans.
Lucy est une femme °x°
Orientation Sexuelle : Fly \o/
(n’aime pas se caser dans un genre, mais sinon, bisexuelle)

Armes : Saviez-vous que les crayons à papier étaient très dangereux ?
Un poignard, toujours dissimulé sur elle.

Animal : _

Description Physique : Bien souvent, les gens remarquent tout d’abord ses yeux, entre un vert et un bleu tout aussi profond l’un que l’autre, qui ne reflètent pas l’innocence, même si son visage veut affirmer le contraire. Sa peau était plutôt pâle lors de son enfance, mais depuis que Lucy avait été enlevée, le soleil avait légèrement bronzé sa peau. Ses cheveux sont d’un ton châtain peu commun, qui s’ornent parfois de reflets blonds ou roux. Elle s’habille souvent de façon plutôt bizarre ; soit des tenues de garçon manqué, de vieux pantalons attachés par des bretelles, qui passent par-dessus un débardeur blanc, et un béret accompagne le tout, mais parfois, elle porte aussi de vrais vêtements de filles qu’elle se confectionne elle-même avec le tissus qui lui tombe sous la main, et elle en fait des robes qui lui siéent à merveille, vu sa petite taille et sa silhouette assez mince, des chaperons qui couvrent sa petite poitrine, et bien d’autres…

Description Psychologique : Sa personnalité colle presque parfaitement à son physique.
Rêveuse, elle n’attache que peu d’importance à la réalité, préférant de loin ce que sont imagination lui offre. Lucy reste cependant extrêmement lunatique, un rien peu la vexer alors qu’elle peut rester insensible aux coup de poignards qu’on peut lui assener en plein cœur. Souvent froide face aux sentiments des autres, elle vit les siens avec exaltation. Passionnément amoureuse de Fly, elle ne peut s’empêcher d’être possessive et de jalouser tous ceux qui l’approchent. Artiste dans l’âme, elle s’émerveille souvent et aime décrire ce qu’elle voit, poser sur papier ce qu’elle ressent et dessiner ce qui lui passe par la tête.
Elle reste très effacée, et peu paraître fade lorsqu’elle ne montre pas sa vraie personnalité et qu’elle reste sur ses gardes.

Histoire/Biographie : Lucy a passé son enfance dans une famille aisée, une famille noble. Elle vivait dans un grand château avec ses parents qu’elle ne croisait que rarement, les domestiques et son petit frère, qui était le seul qu’elle portait dans son cœur. Les grandes soirées mondaines l’ennuyait et elle n’en voyait pas l’utilité, elle n’y faisait que sourire hypocritement et prendre part à des conversations sur le marché de la finance ou d’autres sujets ennuyeux. Elle préférait de loin rester avec son petit frère, à lui enseigner des choses et d’autres, certaines qui n’avaient que peu d’importance pour être un futur gentleman, mais qui en avait à ses yeux, comme la nature et d’autres thèmes de ce genre. Elle aimait aussi se prélasser au soleil, travailler la terre avec le chef jardinier qu’avait leur famille, écrire et dessiner perchée dans les hautes branches de son saule pleureur.
Le jour de ses 16 ans, voulant fuir -encore une fois- ces cérémonies lassantes, elle franchi le muret qui la séparait de la liberté, et se laissa emporter par ses pas. Elle arriva devant un immeuble décrépit, plutôt grand, et y entra. Elle gravit quelques marches, pour arriver au premier étage, et découvrit un jeune homme, qui s’affairait dans la cage d’ascenseur. Lorsque cet homme eut remarqué sa présence, il se retourna et Lucy constata qu’il était assez jeune et bel homme. Ils parlèrent quelques temps ensemble, puis Fly décida que ce serait elle qui l’aiderait à réaliser son projet. Et Lucy pensa « Liberté, tu m’appartiens ! »



Autres
.

Codes : Yep, c'est ça. Ok by Fly.

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucy - Deus Ex Machina.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevator :: RDC :: Registre des âmes capturées-