Elevator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 [Suggestion] Sur l'Utopie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Willow Biohazard

Willow Biohazard


Messages : 22
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 29

Fiche de l'âme.
Nom & Prénom: Willow Biohazard
Âge: 17 ans
Qualités/Defauts:

[Suggestion] Sur l'Utopie Vide
MessageSujet: [Suggestion] Sur l'Utopie   [Suggestion] Sur l'Utopie Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:23

Désolé mais je n'ai pas trouvé de titre explicite.

En fait , je me disais que ça serait assez cool que ' l'ascenseur ' ne soit pas créé par vous , personnellement, j'ai trouvé cela un peu tiré par les cheveux et légèrement prétentieux ( pas vraiment prétentieux , mais genre un peu l'administrateur ' Dieu ' ) .
Et j'ai trouvé l'idée ( dites le moi si c'est nul silent ) de plutôt mettre un bâtiment créé par une société qui se cacherai derrière les murs, cherchant à tester les réactions des sujets et à faire des tests, etc. Cela laisserai plus de place à du suspens et une histoire mieux gérée celon moi. Dîtes ce que vous en pensez rabbit .

Sinon, l'idée de l'ascenseur , enfin le concept quoi , très bien trouvé , c'est génial king .

Amicalement bien sûr , Willow' .
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Stevens

Andrew Stevens


Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Encore coincé entre le 5-6ème étage oo'

Fiche de l'âme.
Nom & Prénom:
Âge: 12 ans à tout casser (dans les 2 sens du terme)
Qualités/Defauts:

[Suggestion] Sur l'Utopie Vide
MessageSujet: Re: [Suggestion] Sur l'Utopie   [Suggestion] Sur l'Utopie Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:34

Hoo xD !
J'aimais bien l'idée moi que ce soit seulement deux personnes à première
vu ''normal''..
Plutôt que d'avoir toujours à faire à une bande secrète qui complote sur
jesaispastropquoi: Ça fais moins original je trouve..
Enfin c'est mon avis, bien sûr je suis pas contre ton idée non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Granger
Deus Ex Machina
Lucy Granger


Messages : 31
Date d'inscription : 19/04/2010

Fiche de l'âme.
Nom & Prénom: Lucy Granger
Âge: 17 ans.
Qualités/Defauts:

[Suggestion] Sur l'Utopie Vide
MessageSujet: Re: [Suggestion] Sur l'Utopie   [Suggestion] Sur l'Utopie Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:36


Cette idée était -normalement- le point de départ de l'histoire. Mais n'ayant pas su comment organiser ça, on va dire que nous l'avons négligé.
Enfin, ce n'était pas une société qui aurait créé l'immeuble, mais nous, oui, encore nous. Quand on a des rêves, on voit les choses en grand (;
Mais merci de ton idée, qui m'a rappelée le concept originel. Je vais tâcher d'y penser.

Et encore merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ambre McMalhon

Ambre McMalhon


Messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 33

Fiche de l'âme.
Nom & Prénom: McMalhon Ambre
Âge: 16 ans
Qualités/Defauts:

[Suggestion] Sur l'Utopie Vide
MessageSujet: Re: [Suggestion] Sur l'Utopie   [Suggestion] Sur l'Utopie Icon_minitimeMar 7 Sep - 23:45

XD en lisant cela je me suis dit, pourquoi pas rejoindre les deux idées, le coup comme quoi que nos deux ingénieurs (moi j'aime bien le concept de "l'ingénieur dieu" ^^) ont été chargé de créer ces mondes et qu'ils en sont devenus les rois pendant que la boîte (l'immeuble) coulait et dépérissait...

Enfin, j'avoue que je dis tout ça juste pour bavarder x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Suggestion] Sur l'Utopie Vide
MessageSujet: Re: [Suggestion] Sur l'Utopie   [Suggestion] Sur l'Utopie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Suggestion] Sur l'Utopie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevator :: RDC :: Panneau de renseignement. :: Suggestion & Question-