Elevator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Suggestion] Étoffer le background

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Rosace

William Rosace


Messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2010

Fiche de l'âme.
Nom & Prénom: Rosace William
Âge: 28 ans
Qualités/Defauts:

[Suggestion] Étoffer le background Vide
MessageSujet: [Suggestion] Étoffer le background   [Suggestion] Étoffer le background Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:02

Bonjour chers fondateurs de ce forum !

tout d'abord, je tien a vous féliciter grandement pour le design sublime et l'originalité du background. Je trouve simplement qu'il manque de précision

Tout d'abord, mais c'est simplement parce que mon inspiration du moment est en rade, j'ai eu du mal a faire la transition entre mon propre background et la rencontre avec "l'ascenseur".

Ensuite, une question me taraude : L'ascenseur est-il quelque chose de connu chez la population ou non ? Si oui, connait-on forcément les ingénieurs ?

Et pour finir, peut-on revenir dans le monde normal après être entré ? le temps s'écoule t-il de façon normale dans un étage ?


Si je suis emmerdant avec mes question, navré, mais je me doit de les poser ! je crois. je fait bien, hein ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Granger
Deus Ex Machina
Lucy Granger


Messages : 31
Date d'inscription : 19/04/2010

Fiche de l'âme.
Nom & Prénom: Lucy Granger
Âge: 17 ans.
Qualités/Defauts:

[Suggestion] Étoffer le background Vide
MessageSujet: Re: [Suggestion] Étoffer le background   [Suggestion] Étoffer le background Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:19


Aloooors o/

Merci beaucoup, déjà ^^

L'ascenseur est une rumeur. Personne ne sait où il se trouve. Personne n'est sûr qu'il existe, et personne n'en connait les créateurs avant de les rencontrer (si les gens y arrivent).
Revenir dans le monde normal, pourquoi faire ? Vous êtes déjà dans un paradis, ici.
Hm... Pour le temps en revanche... Je n'vois pas trop ce que tu entends par "normal" ><

Tes questions me guident pour étoffer le contexte, donc ne t'en fais pas (:
(surtout que mon inspiration en ce moment, c'est pas trop ça aussi)
Revenir en haut Aller en bas
William Rosace

William Rosace


Messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2010

Fiche de l'âme.
Nom & Prénom: Rosace William
Âge: 28 ans
Qualités/Defauts:

[Suggestion] Étoffer le background Vide
MessageSujet: Re: [Suggestion] Étoffer le background   [Suggestion] Étoffer le background Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:23

Si le passage du temps est le même dans les étages, quoi.

en gros, si le temps passe plus ou moins vite quand on est au sixième que quand on est au second, ou au sous sol.

Si je sort du premier quand il fait jours, que je reste deux jours au second, que je retourne au premier, deux jours seront-ils passé dans cet étage aussi ?

C'est compliqué comme concept, mais ça permet aussi de définir un truc : Peut-on sortir d'un étage où il fait jour et arriver dans un étage où il fait nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Granger
Deus Ex Machina
Lucy Granger


Messages : 31
Date d'inscription : 19/04/2010

Fiche de l'âme.
Nom & Prénom: Lucy Granger
Âge: 17 ans.
Qualités/Defauts:

[Suggestion] Étoffer le background Vide
MessageSujet: Re: [Suggestion] Étoffer le background   [Suggestion] Étoffer le background Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:40


Je n'y avais jamais pensé. Mais...

Citation :
Si je sort du premier quand il fait jours, que je reste deux jours au second, que je retourne au premier, deux jours seront-ils passé dans cet étage aussi ?

Oui, les deux jours se seront écoulés.


Citation :
C'est compliqué comme concept, mais ça permet aussi de définir un truc : Peut-on sortir d'un étage où il fait jour et arriver dans un étage où il fait nuit ?

Et là -ma réponse va peut-être paraître tordue ou idiote... ça dépend de l'étage. Dans certains, la notion de nuit et celle de jour est très difficile à définir (au sous-sol, par exemple, et dans Paint, c'est dur de savoir si il fait encore jour) ; leur durée n'est pas forcément équivalente, mais là, c'est au niveau de l'éclairement solaire. Car les jours durent tout de même 24h.

En gros : Les étages sont tous à la même heure, c'est juste au niveau des durées jours/nuits, qui sont plus ou moins longues, que les choses diffèrent. Je me complique la vie, je sais, mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ambre McMalhon

Ambre McMalhon


Messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 33

Fiche de l'âme.
Nom & Prénom: McMalhon Ambre
Âge: 16 ans
Qualités/Defauts:

[Suggestion] Étoffer le background Vide
MessageSujet: Re: [Suggestion] Étoffer le background   [Suggestion] Étoffer le background Icon_minitimeMar 7 Sep - 23:42

Nan mais c'est cool les suggestions débats comme ça =) on peut vous aider à améliorer le contexte, car il est vrai que je suis venue ici pour celui-ci mais d'un autre côté j'ai l'impression que l'idée n'est pas assez creusée.

La question de William sur le temps qui passe m'e amène à une autre : y'a-t-il une sphère temporelle une fois monté dans l'ascenseur, le temps s'écoule-t-il à la même vitesse que dans le "vrai" monde ? Ceci pourrait justement donner un peu plus de suspense (c'est pas le mot adapté mais je trouve pas le bon XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Suggestion] Étoffer le background Vide
MessageSujet: Re: [Suggestion] Étoffer le background   [Suggestion] Étoffer le background Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Suggestion] Étoffer le background

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevator :: RDC :: Panneau de renseignement. :: Suggestion & Question-