Elevator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soleil a fleur de peau. [Public]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Rosace

William Rosace


Messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2010

Fiche de l'âme.
Nom & Prénom: Rosace William
Âge: 28 ans
Qualités/Defauts:

Soleil a fleur de peau. [Public] Vide
MessageSujet: Soleil a fleur de peau. [Public]   Soleil a fleur de peau. [Public] Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:17

Les portes s’ouvrirent. J’avais pris le temps de me préparer mentalement à affronter une horde de mafieux en folie pendant la montée a travers les étages. Je m’étais mis dans un coin de l’ascenseur de telle façon qu’au moment ou les portes s’ouvriraient, les différents projectiles que je recevrais ne m’attendraient pas. Ou très peu. Un bras en écharpe pendant deux mois est quand même plus profitable que finir sa vie dans l’ascenseur d’un immeuble miteux. J’avais pensé a Melinda, Pauvre gamine de 22 ans, déjà tueuse froide et, ma foi, il fallait bien lui laisser ça, tout a fait professionnelle. J’avais aussi pensé à Deborah, ma chère Debby, secrétaire a mon service depuis des années déjà. J’espérais qu’elle se portait bien et que personne ne la prenais pour cible. Je pensais aussi à toutes mes conquêtes. Pas celle du passé, non, car quand on est sur le point de mourir, le passé ne sert a rien. Je pensais à mes conquêtes futures qui n’auraient jamais le droit de profiter d’un amant tel que moi. J’imagine que se lancer des fleurs quand on pense que l’on va mourir est normal. Les portes s’ouvrirent, donc. Une étrange chaleur roula sur mon visage. J’avais les yeux fermé, mais j’étais ébloui. La lumière au bout du tunnel, certainement. J’attendais de toucher le sol, mort.

Et rien. J’ouvrais un œil, puis les deux. Un magnifique Soleil illuminait une très large plage de sable blanc, et plus loin, la mer, ou l’océan, je ne sais pas, s’étendait à perte de vue. Je discernais vaguement des arcs rocheux et quelques palmiers sur les côté du tableau qui s’offrait à moi. Je devais être aux abords d’une falaise. Je sortis de l’ascenseur, vaguement déconcerté par le paysage qui s’offrait à moi, apercevant au dessus de moi l’immense falaise. Les portes se fermèrent derrière moi. Avec tout ça, j’en oubliais les mafieux. Je me déplaçais sur le côté de l’ascenseur, qui semblait incrusté dans la roche même de la falaise, et attendit mon heure en sortant mon cher Sig Sauer, mon 9mm qui m’avais suivit depuis l’école de police. J’avais un peu peur, je l’avoue.

L’adrénaline afflua dans mon sang au moment ou, quelques minutes plus tard, et je n’avais plus peur du tout. Mes cours sur les différentes façons de désarmer un homme et l’immobiliser me revinrent. Quand le premier d’entre eux sortirait, je tirerais dans son genou. Avant qu’il ne s’effondre, je serai déjà sur lui et il me servirait de bouclier humain. Je viderais mon chargeur dans ceux qui se trouveraient dans l’ascenseur et je pourrais repartir au point de rendez-vous. C’était un plan parfait.

Les portes s’ouvrirent.
Revenir en haut Aller en bas
Junee Heich

Junee Heich


Messages : 30
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 28
Localisation : deriere son écran

Fiche de l'âme.
Nom & Prénom: Junee Heich
Âge: 16
Qualités/Defauts:

Soleil a fleur de peau. [Public] Vide
MessageSujet: Re: Soleil a fleur de peau. [Public]   Soleil a fleur de peau. [Public] Icon_minitimeDim 16 Mai - 3:06

["Finalement j'appuyais sur le sixième, le nom était idyllique."]
La machine trembla puis s'éleva enfin avec légerté. Je triturais mes mains, cet ascenseur était long ! Et s'il y avait quelqu'un la haut. C'était bête, j'avais bien passé du temps avec Fly sans aucun problème... Mais je ne pouvais empêcher mon cœur de s'affoler.
L'écran de l'ascenseur afficha le numéro six.
- Enfin soufflais-je.
Les portes allaient s'ouvrir je fis un pas en avant vers elles. Elles s'entrouvraient et déjà la lumière envahissait l'habitacle. Ce monde devait être très lumineux, loin de tous ce que j'avais connus ces derniers temps.
J'étais éblouis, instinctivement je fermais les yeux et y porta ma main.
Revenir en haut Aller en bas
William Rosace

William Rosace


Messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2010

Fiche de l'âme.
Nom & Prénom: Rosace William
Âge: 28 ans
Qualités/Defauts:

Soleil a fleur de peau. [Public] Vide
MessageSujet: Re: Soleil a fleur de peau. [Public]   Soleil a fleur de peau. [Public] Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:22

Observer, réfléchir, agir, toujours dans le même sens, sans sauter d’étapes, sans en inverser.

C’est donc en tant qu’observateur accomplit que je vis sortir une ravissante créature, un peu jeune, malgré tout, de l’ascenseur. Elle avait les cheveux légèrement châtain, flottant au vent, et une tenue qui semblait sortir tout droit d’une romane fantaisie. Une veste sans manche, en cuir blanc, bardée de sangles marron, en accord avec la jupette qui lui couvrait le haut des cuisses. Des sangles faisaient plusieurs fois le tour de sa cuisse ou pendait une dague. Une épaulette plutôt sophistiquée recouvrait son épaule droite. La tenue en elle-même s’accordait bien avec le port altier de la demoiselle, et je tombais rapidement sous le charme de la longueur de jambe qui se trouvait entre la jupe et les bottes en cuire bardées de fer. Elle ne semblait pas hostile et n’avait pas remarqué ma présente.

Je réfléchis ensuite a la manière d’aborder la demoiselle. Pas question d’utiliser mes fantastiques méthodes de dragues sur une jeune fille que je ne connaissais même pas, et qui semblait mineure par-dessus tout. J’avais retenu la leçon, Melinda m’aillant rouler dans la farine pendant quelques temps. Je pointais mon arme à la façon des militaires afin de la mettre en joue, puis l’interpellait. Il fallait agir.

Je m’éloignais de quelques pas, l’arme toujours braquée sur elle, avant de l’interpeller de ma voix grave et forte. Avec mon humour graveleux habituel, bien sur. Ne jamais perdre sa bonne humeur face à l’adversité.


- Levez les mains et ne bougez plus, ou vous n’aurez jamais la chance de voir un autre oiseau qui celui qui va sortir de mon arme. Retournez vous sans geste brusque et déclinez votre identité.
Revenir en haut Aller en bas
Junee Heich

Junee Heich


Messages : 30
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 28
Localisation : deriere son écran

Fiche de l'âme.
Nom & Prénom: Junee Heich
Âge: 16
Qualités/Defauts:

Soleil a fleur de peau. [Public] Vide
MessageSujet: Re: Soleil a fleur de peau. [Public]   Soleil a fleur de peau. [Public] Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:37

Quand je sortis (en trombe) de l'ascenseur un homme me héla de lever les mains. Je jeta un regard furtif à ce dernier.
Eh pis quoi encore, il a passé l'age de jouer au gendarme !
L'homme devait bien avoir dix ans de plus que moi. Tout en avançant je lui jeta un autre regard, il avait l'air sérieux. Je stoppa ma progression puis la repris presque si tôt.
- Je n'ai pas que ça a faire !
Je désignais mon front ensanglanté du doigts. J'allais reprendre la parole mais j'hésitais sur la façon de lui parlé, finalement quelqu'un qui me menaçait ainsi ne méritait pas d'être vouvoyer. Ainé ou pas.
- Tu ne pourrais pas plutôt m'indiquait une source d'eau douce ? Roh puis laisse. Je n'ai pas besoin d'aide.
Je me précipitais vers la mer.
J'espère qu'il ne va pas me suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soleil a fleur de peau. [Public] Vide
MessageSujet: Re: Soleil a fleur de peau. [Public]   Soleil a fleur de peau. [Public] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soleil a fleur de peau. [Public]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevator :: Étage :: 6e - Paradise Island-