Elevator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 [ Question ] Contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhys.
Invité



[ Question ] Contexte. Vide
MessageSujet: [ Question ] Contexte.   [ Question ] Contexte. Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:17

Bonjour,

Je suis tombé sur votre forum tout à fait par hasard et suis attiré par le background de ce dernier. Néanmoins, j'aimerais vous poser quelques questions pour cerner des choses que je n'ai pas compris ou qui m'intriguent. J'ai lu les suggestions que les membres vous ont préalablement faites et je rejoins William sur une question qui n'a obtenu qu'une réponse assez vague et qui, de ce fait, m'a laissé sur ma faim : peut-on repartir si on le désire ? Cette interrogation m'amène à vous poser une autre question : peut-on prendre l'ascenseur par erreur ? Par exemple, j'imagine qu'un bâtiment à l'abandon est parfois victime de visites d'experts (par exemple, un type qui viendrait vérifier qu'il n'est pas sur le point de s'écrouler ou que des squatteurs y ont élus domicile, etc).
Aussi, j'aimerais savoir à quoi correspondent les groupes en bas (Ingénieurs, Mercenaires, Rebelles et Fourbes). Je n'ai rien lu à ce sujet (navré si je suis passé à côté), je vous serais éternellement reconnaissants si vous m'éclairiez à ce sujet.

Merci d'avance, bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Willow Biohazard

Willow Biohazard


Messages : 22
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 29

Fiche de l'âme.
Nom & Prénom: Willow Biohazard
Âge: 17 ans
Qualités/Defauts:

[ Question ] Contexte. Vide
MessageSujet: Re: [ Question ] Contexte.   [ Question ] Contexte. Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:39

J'imagine que c'était une façon d' 'éviter ' d'y répondre , car la décevante réponse ( donc non ) serait mal perçue ! Razz Et puis , si on pouvait sortir , il y aurait un ou plusieurs topics pour. ( ex : Dehors ) ... Mais sinon , c'est vrai que ça serait sympa de pouvoir sortir !

Ingénieurs : Administrateurs
Mercenaires : Modérateurs
Fourbes : Joueurs bah qui sont fourbes.
Rebelles : Bah joueurs rebelles , qui veulent tout tester dans l'ascenseur.

( Corrigez-moi si je me trompe )

J'espère répondre au mieux à tes questions , mais je pense qu'un admin va mieux encore le faire. =P
Revenir en haut Aller en bas
Fly
King of Utopia
Fly


Messages : 51
Date d'inscription : 12/04/2010

Fiche de l'âme.
Nom & Prénom: Fly
Âge: 25 ans
Qualités/Defauts:

[ Question ] Contexte. Vide
MessageSujet: Re: [ Question ] Contexte.   [ Question ] Contexte. Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:05

Merci Willow. Wink
Oui donc pour les groupes c'est ça. (Il y en aura peux être d'autre)

Pour l'extérieur... Je suis d'accord, ça serais pas mal de sortir. Mais déjà qu'il y a plusieurs mondes, ça serais encore plus compliquer de mettre encore un autre lieux. Mais bon, on pourrais peux être voir ça plus tard. ^^

Eum... Après, "Peut-on repartir si on le désir ?". Ça rejoins un peu s'que j'ai dis en haut. Bah disons que vu qu'il n'y a pas de lieux "extérieur" on peux pas trop ce poser cette question. ><
Enfin, je suis pas un pro pour les explications. L'autre ingénieur devrais mieux t'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://elevator.forumactif.org
Lucy Granger
Deus Ex Machina
Lucy Granger


Messages : 31
Date d'inscription : 19/04/2010

Fiche de l'âme.
Nom & Prénom: Lucy Granger
Âge: 17 ans.
Qualités/Defauts:

[ Question ] Contexte. Vide
MessageSujet: Re: [ Question ] Contexte.   [ Question ] Contexte. Icon_minitimeLun 24 Mai - 0:44


L'autre ingénieur is heeeere o/

Le but de l'ascenseur est de créer des mondes parallèles au notre, en son sein. Les mondes sont un peu sont "un autre extérieur".
Il n'y aurait pas grand interêt à créer un "monde du dehors", en sachant que l'ascenseur nous permet de nous évader de la vraie vie.

Repartir ? On ne repart pas. On meurt dans l'ascenseur, à la limite (si jamais des joueurs ne peuvent/veulent plus venir), mais on ne part pas.
Oui, on peut y entrer "par erreur".

Pour ce qui est des groupes, nous pensons les changer bientôt, et expliquer à quoi ils correspondent.

J'espère avoir pu t'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre McMalhon

Ambre McMalhon


Messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 33

Fiche de l'âme.
Nom & Prénom: McMalhon Ambre
Âge: 16 ans
Qualités/Defauts:

[ Question ] Contexte. Vide
MessageSujet: Re: [ Question ] Contexte.   [ Question ] Contexte. Icon_minitimeMar 7 Sep - 23:36

Je dirais que pour les noms des groupes c'est bien pensé mais il est vrai que ça manque de clarté, donc il faudrait soit les expliquer quelque part, soit en changer pour mieux comprendre, mais pour ce qui est des ingénieurs, je trouve ça sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ Question ] Contexte. Vide
MessageSujet: Re: [ Question ] Contexte.   [ Question ] Contexte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Question ] Contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevator :: RDC :: Panneau de renseignement. :: Suggestion & Question-