Elevator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [public] Bruit sourd.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fly
King of Utopia
Fly


Messages : 51
Date d'inscription : 12/04/2010

Fiche de l'âme.
Nom & Prénom: Fly
Âge: 25 ans
Qualités/Defauts:

[public] Bruit sourd. Vide
MessageSujet: [public] Bruit sourd.   [public] Bruit sourd. Icon_minitimeVen 28 Mai - 1:02

Il fallait bien que j'arrête de jouer mon faignant, arrêter de rêvasser dans mon coin sombre ou personne osait venir me demander si ça allais. Remettre ma curiosité en route, enfin, tout simple me faire "revivre". Découvrir ce que ma reine avait fais. Tant pis si j'étais seul, tant pis si on ne voulais pas de moi. Grossièrement, il fallait que je bouge mon cul et j'aille foutre la merde la où j'en avais envie.

Je me leva d'un pas ferme, pris ma connerie à deux mains et avança d'un pas lourd dans le couloirs ou je ne passa pas inaperçu. Reprenant mon délire de tueur en série sauf que lui, pour une fois, était pressé, il ne donnait aucun suspense et se faisant remarqué toute suite. J'avais envie de sauter sur n'importe quelle proie et la dévoré en une bouchée. J'étais actif, éveillé et impatient. J'appuya sur le bouton tout rouillé de l'ascenseur pour qu'il vienne à moi. Quelque seconde, à peine, les portes s'ouvrirent en grinçant. Comme si elles hésitaient à me laisser entrer et faire ce dont j'avais envie. J'entrais d'un pas de géant et regardais la plaque métallique avec les le trois quart des boutons allumer.

- Hmm... Pif ni douille c'est toi l'andouille. Je laissa un blanc fasse à la connerie que venait de faire.
- J'me casse pas la tête, moi. Songeai-je
- Premier étage... Parfait, commençons comme ça.

En faite... Je ne savais vraiment pas quoi faire. Je m'étais mis la pression pour rien. Motivation de merde ! Bof... à quoi bon. J'étais de dans et pis voilà. Le voyage dans cette cage d'ascenseur ne dura pas longtemps, vu l'étage désiré. Bizarrement, maintenant elles s'ouvraient plus vite. Je fronça les sourcils et me tourna et adressa la paroles à cette chose mécanique comme si c'était un vrai être humains et qu'elle allait me répondre.

- Je suis si lourd que ça ?

Je n'avais pas pris conscience que j'étais arriver. J'avais oublier ce que je devait explorer et donc, oublie tourner la tête vers l'extérieure. Mais un gros bruit sourd me remis toute suite dans le droit chemin. Je tourna vivement la tête et découvris avec étonnement un monde futuriste en feu. Des couleurs inexistantes, des matériaux inconnus, des formes loufoques, mais un bruit totalement reconnaissable. Un bruit d'immeuble effondré, des cries et des pleures de familles détruites, une justice sans coeurs.

La guerre ? Dans un monde pareils ?

J'avança d'un pas léger et admira le spectacle avec peur mais aussi passion. C'était peux-êtres étonnant et flippant à la fois mais avoir des explosion du 6e type était aussi à couper le souffle.

- On dirais que ma curiosité n'a pas perdu son sens de l'aventure. Un sourire partagé ce glissa avec discrétion sur mes lèvres entre-ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
https://elevator.forumactif.org
Nel' E.K Myracle

Nel' E.K Myracle


Messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 26
Localisation : DT... Dans Ta Chambre :D.

Fiche de l'âme.
Nom & Prénom: Nel' E.K Myracle.
Âge: 17 ans.
Qualités/Defauts:

[public] Bruit sourd. Vide
MessageSujet: Re: [public] Bruit sourd.   [public] Bruit sourd. Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:26

Un jour où le soleil se montrait à peine, dans des rues bondées, la jeune Myracle, sous son ombrelle comme à son habitude, marchait, tout simplement. Son visage abordait une expression calme et faciale. Elle ne faisait que regarder devant elle, ne détournant pas son regard, même pas pour regarder qui elle bousculait. Ne s'excusant pas aux personnes qu'elle avait involontairement poussées, elle se dirigea vers un grand bâtiment à moitié délabré, donc les travaux faisaient offices devant. Cet endroit, d'après la presse, allait être bientôt démoli, afin de construire paraît-il, un hôtel. Elle ne faisait pas attention aux personnes qui travaillaient dans cet endroit, même quand ils l’abordaient, afin de rentrer chez elle. Car c’était interdit pour le public, d’entrer ici. Malgré tout, elle obtenait toujours ce qu’elle voulait, avec n’importe quels moyens. Avec un moyen inconnu, elle réussi tout de même à entrer à l’intérieur.

L’intérieur de ce bâtiment était plutôt sale. On voyait bien que personne n’y avait touché pendant environ une année entière, voir deux. Les rideaux des fenêtres ne s’ouvraient plus, tout était sombre. Seule une petite lumière venait d’une des rares fenêtres dont la lumière pouvait entrer, car elles étaient cassées. Le plafond était délabré, certains morceaux tombaient même sur le sol. Tournant plusieurs fois la tête de tout les côtés, afin d’observer les environs, pour trouver un escalier et monter à l’étage suivant, elle tomba sur un ascenseur. Bien sûr, Nelly réfléchit avant d’appuyer sur le bouton. Un ascenseur, d’un si vieux bâtiment, ne devrait pas marcher. Mais comme c’était la seule solution pour monter et que cette machine avait l’air plus ou moins neuf, elle décida d’appuyer sur le bouton, qui s’illumina dès qu’elle le toucha.

Les portes de cet ascenseur s’ouvrirent, en faisant un bruit énorme. Elle franchit le pas de la porte puis entra, avec son ombrelle, à l’intérieur. Elle observa quelques instants la plaque métallique devant elle. L’Américaine hésitait à appuyer sur le bouton du dernier étage ou le premier. Se disant qu’elle allait de toute façon, tous les faires, rien que pour s’amuser, avec le bout de ses doigts elle appuya doucement sur le bouton du premier étage.

La jeune fille attendit pendant quelques secondes, se demandant si elle n’allait pas rester coincer à l’intérieur. Les portes s’ouvrirent, puis une grande stupéfaction l’envahit, quand elle vit qu’elle n’était pas dans le bâtiment en construction, mais dans une grande ville à l’air futuriste, dont le feu était en train de manger.

Comme tout être humain, disons normal, il aurait préféré repartir. Mais au contraire, Nel’ fit un pas, puis, toujours avec son air calme, regardait les environs. L’ascenseur repartit en bas, pendant que la fille aux cheveux blonds platine constatait à quel point le feu envahissait la ville. Dans sa tête, elle se dit que tout était intéressant.

Alors qu’elle allait commencer à aller vers la ville incendiée, elle entendit un autre bruit, provenant de l’ascenseur, qui était probablement en train de remonter. Elle se cacha, puis observait la machine monter. Cette dernière ouvrit à nouveau ses portes, puis laissait sortir un homme qui avait l’air plus vieux qu’elle, de plus de 5 années. Elle ne fit pas attention aux cris et aux pleurs des habitants de la ville, au contraire, elle dévisageait de la tête aux pieds le jeune homme. Mais, voulant se relever, involontairement, elle marcha sur une branche, qui, comme dans les vieux films américains, se cassa en deux, puis fit un bruit. La fille ne bougeait pas, mais espérait que l’individu n’allait pas la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
 

[public] Bruit sourd.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevator :: Étage :: 1er - Subsequent life-