Elevator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'Empire d'Ishtar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezhekiel
Invité



L'Empire d'Ishtar Vide
MessageSujet: L'Empire d'Ishtar   L'Empire d'Ishtar Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:15

Bien le bonjour à vous tous \o/

1. Nom du Forum : L'Empire d'Ishtar
2. Lien :
Code:
http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm
4. Type : RPG tourné vers le fantastique
3. Description :

Gigantesque Empire qui s'est créer au fil des siècles, Ishtar ne possède, pour ainsi dire, plus d'ennemis extérieurs. Cependant, au sein même de la capitale se joue une série de complots qui visent à nuire au pouvoir Impérial et à dévoiler ses sombres secrets. Animés par l'esprit de vengeance ou tout simplement épris d'un sentiment de justice, certains veulent changer les choses alors que d'autres sont prêt à tout pour que le peuple reste emprisonné dans son ignorance. Ainsi, l'Empire est épaulé de l'Eglise des Ombres qui entretient d'Antiques croyances sur l'Ombre, équilibre entre la lumière et les ténèbres et maintient l'ordre. Pour entretenir un semblant de liberté, le Sénat, composé de Nobles des quatre coins de l'Empire sont chargés de conseiller l'Empereur dans ses décisions

Ainsi, depuis de très nombreuses générations, Ishtar est dirigée par la famille Impériale autour de laquelle gravite les Nobles les plus puissants. Ceux qui possèdent leur faveur sont généralement puissant, voir intouchable, ce qui est le cas des Scientifiques qui sont soutenu depuis maintenant trois génération grâce à la Création de non-humains qui ont alors remplacé les esclaves Humains, calmant le Peuple qui se faisait à l'époque, très menaçant.

A présent, il ne reste plus qu'un seul Héritier, Ezhekiel Walhgren qui accédera au trône prochainement, la régence étant assurée pour le moment par le Haut Prêtre, Uriel d'Arken qui compte bien rester indispensable aux yeux de ce jeune monarque. S'il vient à mourir, la lignée impériale s'éteindra et le Chaos s'abattra sur la capitale.
Êtes-vous prêt à protéger cette Empire ou comptez-vous œuvrer à sa destruction? A moins que vous ne désiriez tout simplement plus de pouvoir... Ou des réponses à vos questions, peut être même plus de Justice, qui sait ?

Contexte :

Spoiler:

Statistiques : 19 Membres pour 1009 messages

4. Bouton (88x31)+ Code: L'Empire d'Ishtar Parten20
Code:
[url=http://ishtar.forum-actif.eu/index.htm][img]http://i68.servimg.com/u/f68/11/68/86/68/parten20.jpg[/img][/url]

J'ai parcouru votre forum et il m'a beaucoup plu. C'est dommage qu'il ne soit pas plus actif parce qu'il semble avoir un réel potentiel =D Bref, notre forum n'est pas énorme mais je serais ravi de conclure un partenariat avec vous. Si vous acceptez, votre bouton sera installé sur notre page d'accueil et dans la liste de nos partenaires (pour cela il nous faudra un bouton 250x60 d'ailleurs ^^).

Ezhekiel
Revenir en haut Aller en bas
Fly
King of Utopia
Fly


Messages : 51
Date d'inscription : 12/04/2010

Fiche de l'âme.
Nom & Prénom: Fly
Âge: 25 ans
Qualités/Defauts:

L'Empire d'Ishtar Vide
MessageSujet: Re: L'Empire d'Ishtar   L'Empire d'Ishtar Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:08

Bonjours !

Partenariat accepter =)
Jolie contexte & un design assez jolie, j'aime beaucoup ^^
J'affiche votre bouton sur la page d'accueil aussi. Et pour le bouton 250x60... Je le ferais se soir.

Merci d'avoir fais une demande, et pour l'activité du forum... Bah c'est pas toujours facile de le faire démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://elevator.forumactif.org
Ezhekiel
Invité



L'Empire d'Ishtar Vide
MessageSujet: Re: L'Empire d'Ishtar   L'Empire d'Ishtar Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:19

Merci d'avoir accepté ^^
Quand je parlais du peu d'activité, je voulais juste dire que c'était dommage et que ce partenariat serait peut être une petit plus pour réussir à vous faire connaitre. Il est certain que c'est une tâche ardue (d'ailleurs, je suis pas au bout de mes peines, moi non plus). Bref, votre bouton a été installé sur notre page d'accueil, je repasserais plus tard pour le bouton 250x60 /o/

Bonne soirée,

Ezhekiel
Revenir en haut Aller en bas
Ezhekiel
Invité



L'Empire d'Ishtar Vide
MessageSujet: Re: L'Empire d'Ishtar   L'Empire d'Ishtar Icon_minitimeDim 7 Nov - 11:08

Bonjour,

Notre forum est en train de faire un ménage dans ses partenaires et nous ne pouvons que remarquer l'inactivité de votre forum depuis déjà quelques temps. Nous sommes donc au regret de nous informer que votre logo va être retiré de notre page d'accueil. Vous pouvez enlever le nôtre bien entendu ._.

En espérant voir un jour votre forum refaire surface,
Ezhekiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Empire d'Ishtar Vide
MessageSujet: Re: L'Empire d'Ishtar   L'Empire d'Ishtar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Empire d'Ishtar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevator :: Hors RP :: Partenariat & Invité. :: Partenariat.-