Elevator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arrivée dans un monde insensé [Keira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre McMalhon

Ambre McMalhon


Messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 33

Fiche de l'âme.
Nom & Prénom: McMalhon Ambre
Âge: 16 ans
Qualités/Defauts:

Arrivée dans un monde insensé [Keira] Vide
MessageSujet: Arrivée dans un monde insensé [Keira]   Arrivée dans un monde insensé [Keira] Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:22

Elle avait bien passé dix minutes à tourner en rond dans le hall de ce bâtiment si bizarre, à imaginer les lieux une dizaine d'années auparavant, son entreprise en plein essor, du monde à l'accueil vous invitant à vous approcher et toujours prêt à vous indiquer le chemin à prendre, l'étage où se rendre pour votre rendez-vous avant d'être interrompu par une sonnerie de téléphone. Même si elle avait une imagination débordante et qu'elle arrivait à mettre toute cette histoire en scène dans sa tête, le décor dans lequel elle se trouvait était bien loin de tout cela...Des murs totalement repeints de graffitis en tous genres, sombres et peu accueillants eux. Il y avait même des signes tribales, des symboles remontant surement à une époque ancienne et dessinés par des fanatiques. Sur le sol, une couche de poussière, voire même peut être un peu de cendres, des traces de pas mouillés collant toutes ses particules en de grandes traces noires sur le vieux carrelage fissuré. Toutes ces traces menaient vers un seul endroit, un espèce de petit ascenseur, loin du standing que devait avoir cet immeuble dans une époque révolue. Surement un ascenseur de service...

Elle avait bien passé dix minutes, les yeux écarquillés parcourant chaque coin de la pièce, la bouche a demi ouverte. Mais maintenant qu'elle avait repéré cet ascenseur, elle n'avait qu'une envie, explorer ce bâtiment sans vie qui renvoyait pourtant des ondes puissantes. Ses petites chaussures blanches claquant discrètement sur la carrelage, elle s'avança vers cet ascenseur, une pointe de curiosité dans le regard. Il marchait encore ? En tout cas, le bouton d'appel s'illuminait comme s'il y avait encore du courant. N'hésitant même pas quelques secondes, elle appuya sur le bouton, espérant une réaction.

Celle-ci ne se fit pas attendre, la porte coulissante s'ouvrit. La jeune fille jeta un coup d'œil à l'intérieur. Nickel, parfait état de marche et presque propre, étrange... Elle eut enfin un semblant d'hésitation. Que se passerait-il s'il y avait un accident, si l'ascenseur se bloquait ou si l'un des câbles lâchait ? Bizarrement, elle entra tout de même sans craintes dans la cabine. Flocon réagit enfin. N'étant guère rassurée dans cet habitat et encore moins lorsque sa maîtresse pénétrait dans une drôle de pièce toute petite qui n'était pas présente lors de leur arrivée, la petite bête couru vers Ambre et essaya de trouver une prise sur les chaussures de la jeune fille pour pouvoir la tirer en dehors de l'habitacle. Malheureusement, il était trop tard, la porte se referma sur elle...

Une fois la porte refermée, Ambre, qui n'était pas inquiète de ce qui allait se passer pour deux sous, – parce qu'en même temps, elle montait juste dans un vieux bâtiment désaffecté non ? - prit Flocon dans ses bras pour le rassurer et lui gratouilla un peu le dessus de la tête, entre les deux oreilles. Enfin, elle leva les yeux sur mes boutons disposés sur le mur. Quel étage choisir ? Bonne question. Levant les yeux, en pleine réflexion, Ambre décida de s'en remettre au hasard, elle ferma les yeux et utilisa la patte de Flocon pour appuyer sur un bouton. Et le numéro gagnant est ... *roulement de tambours* ... le n°2 !

La jeune fille sentit les petites secousses de l'appareil. Il marchait à la perfection, pas un seul petit bruit suspect. Alors, il s'arrêta et la porte s'ouvrit. Ambre en laissa tomber son animal. Bouchée bée, les yeux écarquillés comme jamais, elle restait plantée là, devant ce spectacle insensé. Que faisait des arbres dans un bâtiment ? Où était le parquet, les fenêtres, les murs blancs couverts de graffitis ? Où était-elle tombée ?! Elle avait beau se savoir amnésique, elle savait qu'elle ne délirait pas quand les dernières images lui venant en tête était le moment où elle entrait dans un bâtiment désaffecté avec sa petite boule de poil...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Ney

Keira Ney


Messages : 27
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30
Localisation : In wonderland ~

Fiche de l'âme.
Nom & Prénom: Keira Ney
Âge: 19ans
Qualités/Defauts:

Arrivée dans un monde insensé [Keira] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée dans un monde insensé [Keira]   Arrivée dans un monde insensé [Keira] Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:46

    Oh, oui. Depuis que Keira était ici, il ne fut pas un seul matin sans lequel ses pensées ne pouvaient s'échapper vers sa famille. Qu'étaient-ils devenus ? Elle était dans cette forêt depuis son arrivée, lorsqu'elle avait 14ans. Tous avaient dû grandir et vieillir. Une question lui tailladait l'esprit... sa famille avait t'elle découvert sa disparition ? En effet, cet endroit possède une dimension magique, c'est indéniable mais y a t'il quelqconque influence sur le monde réel ? Mais dans son malheur, et pour le conbler, il y avait son ami, Nacahue. Si elle n'avais pas eu l'idée qu'elle jugea stupide de monter avec son cheval dans l'ascenceurelle serait aujourd'hui si seule. Parfois dans la forêt elle faisait des rencontres plus ou moins étrange, plus ou moins sombre. c'est d'ailleurs pour cela qu'elle s'était confectionnée une arme. C'était essentiel à sa survie et à celle de Nacahue. Ici les journées sont longues mais les nuits les sont tout autant, de plus, étant une fille, elle était devenue d'office une proie facile.
    Pour survivre aussi, elle avait dû se perfectionner dans la couture afin de faire ses propres habits et pour remettre sans cesse à neuf la selle et la bride de son compagnon. Tâche hardu qu'elle facilita en montant le moins possible son cheval avec une selle. Elle avait dû s'entrainer à monter à crue.

    Keira se redressa sur son lit et s'assis. Chacun de ses membres étaient endoloris. Jamais elle ne pourrait s'habituer à la dureté de son lit. Elle fit craquer les os de ses mains puis pieds et s'étira pour cloture. Puis elle se leva, attrapa deux fruits qu'elle avait soignesement cueillis la vielle et les mangea. Enfin elle sortit de sa tente de fortune et alla à la rencontre de son cheval. Après quelques caresses amicales, elle grimpa sur son dos.

    - Viens, mon ami. Allons voir si nous pouvons sortir de cette endroit.

    Si l'animal avait pu parler, il lui aurait dit, que depuis tout ce temps, elle aurait dû s'admettre qu'il était impossible de repartir. Au début, c'était chaque jour qu'elle faisait des recherches, maintenant seulement quand l'ennui et la nostalgie lui reprennait.

    Lançait au galop sur son cheval noir elle se dirigeait sans mal, évitant certains coin qu'elle connaissait par coeur aujourd'hui, vers l'ascenceur.

    C'est dix minutes plus tard qu'elle arriva tout près de l'endroit où il se trouvait. Elle s'arrêta à environ 500m de celui-ci afin de prévoir tout planque et fuite si danger il y avait. Il y a avait des fous ici. Ici ? C'était où exactement ? Elle savait que d'autres monde étaient reliés par l'asenceur mais avait refusé de s'y aventuré seule. Si un jour elle trouvait un compagnon de voyage alors elle irai, mais seulement sous cette condition.

    Elle dissimula Nacahue derrière un énorme talus et des branchages. Heureusement pour elle, il était relativement sage et patient.

    Puis, laissant son ami derrière elle, elle emprumta un petit sentier.

    Maintenant elle pouvait apercevoir la porte de l'ascenceur. Elle était à encore à bonne distance lorsque soudainement son coeur s'emballa. Elle eut juste le temps de se jetter dans un buisson. Le déclique typique de l'ascenceur venait de se déclencher indiquant un nouvel arrivant. La porte s'ouvrit sur ce ui sembla en premier lieu être une fille.

    Elle se décala en rampant sur le sol afin de pouvoir vérifier sa pensée. Des courbes significative appuya son idée. C'était une fille. De là où elle était, elle pouvait parfaitement voir son visage ainsi que son air effrayé. Visisblement elle était nouvelle. A moins qu'elle ne vienne d'un autre étage.

    Afin de ne pas se mettre en danger, elle resta tout de même tapis dans les buissons, attendant.


Revenir en haut Aller en bas
Ambre McMalhon

Ambre McMalhon


Messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 33

Fiche de l'âme.
Nom & Prénom: McMalhon Ambre
Âge: 16 ans
Qualités/Defauts:

Arrivée dans un monde insensé [Keira] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée dans un monde insensé [Keira]   Arrivée dans un monde insensé [Keira] Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:46

Le seul mur visible de la pièce était celui qui portait l'ascenseur, et encore fallait-il que les autres eussent existé car entre ces jeunes et vieux arbres entremêlés, on ne distinguait rien d'autre que la profondeur du bois, le sol de terre poudreuse qui avait l'air d'être bien peu emprunté, les ronces, houx et autres espèces de sous bois semblaient vivre en toute sérénité entre les chênes, hêtres et noyers qui peuplaient ce bois. Des arbres de tout taille, toute forme, des plus droits aux plus tordus et autres entremêlages des branches donnant des formes saugrenues ou mêmes inquiétantes avec les ombres du paysage. Tout ce paysage était bien calme, une légère brise faisait onduler les feuillages au gré des courants d'air mais aucun bruit ne vint à ses oreilles.

- Une forêt ? Dans un bâtiment ? Se demanda-t-elle toujours septique mais émerveillée par ce paysage. C'est trop calme, je n'aime pas trop ça... Flocon, tu penses qu'il y a des dangers à craindre ici ? Continua la jeune fille en s'accroupissant à côté de la bestiole qui se frottait le museau avec ses pattes. Sa chute lui avait quelque peu amoché le nez...

Elle lui passa une main douce sur le sommet de sa petite tête et se releva, le regard tourné vers la sombre profondeur de la forêt. On en voyait pas le bout, pas un rayon de lumière de l'autre côté du petit sentier qui prenait sa source à ses pieds, l'invitant à continuer sa route en s'enfonçant dans le sous-bois. Et c'est ce qu'elle fit. Un petit pas lent et pas très assuré, deux petits pas délicats et hésitants, la voilà pénétrant dans le sentier entre deux parties de bois. Flocon la suivait lentement dans sa progression, les yeux et le nez aux aguets, et tournait la tête en tous sens et flairait la moindre odeur étrange qui passait sous son nez, trop inquiet pour la sécurité de sa maîtresse et la sienne.

Un bruissement de feuilles, qui n'était pas du à la brise s'entendit à sa gauche. Vivement, Ambre tourna la tête pour voir si un animal se cachait par là et Flocon fit un arrêt sur image. La truffe en l'air, il flaira l'odeur dans la direction du bruit mais apparemment rien ne l'inquiéta plus que auparavant donc il n'y avait pas de danger immédiat. Tout au contraire, le son d'un sabot foulant le sol à quelques mètres de là sur sa droite le fit frissonner. Un bruit de sabots ? Peu d'animaux en possédait... un cheval peut être ? Etait-ce une bonne ou une mauvaise nouvelle d'entendre un tel son ?

- Flocon, j'ai peur, il faut sortir d'ici, je ne suis pas rassurée...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Ney

Keira Ney


Messages : 27
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30
Localisation : In wonderland ~

Fiche de l'âme.
Nom & Prénom: Keira Ney
Âge: 19ans
Qualités/Defauts:

Arrivée dans un monde insensé [Keira] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée dans un monde insensé [Keira]   Arrivée dans un monde insensé [Keira] Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:40


    Toujours tapis dans son buisson, elle vit la jeune fille emprunter le sentier, accompagner d’une espèce de chose velu, un furet, peut-être. Elle en connaissait l’existence, mais ne savait quel mot placer sur cet être vivant ? Une fouine, un rat ? Une musaraigne ? Un furet, une fouine ? Ceci dit cet animal semblait servir de maître repère, laissant filtrer chaque odeur par son petit museau.
    Le furet, enfin la chose s’arrêta à quelques pas du fourré dans lequel Keira s’était réfugié. Elle retient son souffle et n’entendis plus que les battements de son cœur, priant pour que l’animal ne repère pas son odeur. Mais c’était quasiment impossible de toute manière qu’elle était vêtue de peau, et vivant dans la nature, s’était imprégner de son essence. Elle sentait plus la terre que l’humaine.
    Le furet et la fille la dépassèrent. Et s’avancèrent, dangereusement vers Nacahue. Keira se releva doucement, prête à intervenir en cas de nécessité et sortit son couteau. Nacahue, visiblement impatient faisait frapper ses sabots au so ce qui eut pour effet immédiat de stopper la fille et son compagnon.

    Keira se sortit de son buisson et se rapprocha par derrière d’eux. Il était tant d’intervenir. Elle se mit à courir, leva son arme au-dessus de son épaule.

    - Flocon, j'ai peur, il faut sortir d'ici, je ne suis pas rassurée...

    Keira s’arrêta à quelques pas seulement des deux nouveaux. Ils n’étaient pas là en ennemi. C’était évident, plutôt flagrant. Elle avait l’air nouvelle, perdue, car elle ne portait aucune arme à sa ceinture et portait des habits du monde des humains. Si elle savait…

    Elle rangea son arme dans son fourreau devant le regard ébahit de la jeune fille. Elle l’observa durant quelques secondes, suffisante pour lui démontrer qu’elle était effrayée. Sa peau était blanche, ses pupilles dilatés, étaient des signes évidant, prouvant son raisonnement. Elle émit un long sifflement, afin que Nacahue sorte de sa cachette. Son cheval connaissait se signale mieux que quiconque. Nacahue vint se poster à la hauteur du petit animal et le renifla. Keira émit un rire.

    « Salut, si je t’ai fait peur je m’en excuse. Enfin, mon cheval plutôt. Je t’observe depuis un moment… tu es nouvelle n’est-ce pas ? »


    Keira se tue un instant, posa ses mains sur sa nuque et reprit.

    « En tout cas, il ne faut pas rester là, si jamais une personne mal intentionnée arrivait par l’ascenseur, on serait mal, et puis tu n’as même pas d’arme. »


    Keira attrapa la jeune fille par le bras, l’attirant dans les buissons. Elle l’amenait à son campement.

Revenir en haut Aller en bas
Ambre McMalhon

Ambre McMalhon


Messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 33

Fiche de l'âme.
Nom & Prénom: McMalhon Ambre
Âge: 16 ans
Qualités/Defauts:

Arrivée dans un monde insensé [Keira] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée dans un monde insensé [Keira]   Arrivée dans un monde insensé [Keira] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:57

Ayant comme l'impression d'être suivie, Ambre se retourna lentement, un peu névrosée mais pas réellement apeurée, en tout cas, sur le moment, car quand elle vit derrière elle une jeune fille surement plus vieille qu'elle, habillée de guenilles en peau et surtout, avec un couteau à la main ! La réaction de Flocon ne se fit pas attendre, il baissa ses oreilles en arrière et s'interposa avec courage entre sa maîtresse et l'inconnu, feulant quelques secondes.

Terrorisée par cette personne sortie de nulle part ayant une arme entre les mains, Ambre était paralysée par la peur et la stupéfaction, elle n'avait d'ailleurs pu s'empêcher de retenir sa respiration, droite comme un « i », les yeux écarquillés de frayeur. Qu'allait-il se passer ? Que lui voulait cette fille ? Qui était-elle pour être habillée d'un tel accoutrement ?
Attendant son heure venir ou quoi que se soit d'autre qui devait se passer, elle restait là à regarder la jeune fille. Mais celle-ci, contrairement à ce qu'elle redoutait, finit son geste et rangea son couteau d'une manière tout à fait naturelle et avant même de lui dire un mot, elle émit un faible et long sifflement. A la seconde suivante, un cheval sortit effectivement des buissons. Sur ce coup, Ambre avait eu une bonne intuition, quant à son animal de compagnie, il se réfugia dans ses jambes, voyant arriver le destrier.

- Salut, si je t’ai fait peur je m’en excuse. Enfin, mon cheval plutôt. Je t’observe depuis un moment… tu es nouvelle n’est-ce pas ? Dit-elle enfin.

Ambre, quelque peu soulagée - mais vraiment très légèrement - tenta de bredouiller quelques mots, mais ne sachant que dire, elle n'insista pas voyant que rien ne voulait sortir de sa bouche. Alors elle était épiée depuis qu'elle avait pénétré dans ce monde étrange ?
La fille en face d'elle se passa une main sur sa nuque, peut être avait-elle une crampe ou était-ce tout bonnement machinal...? Faisant mine de repartir, elle reprit.

- En tout cas, il ne faut pas rester là, si jamais une personne mal intentionnée arrivait par l’ascenseur, on serait mal, et puis tu n’as même pas d’arme.

Des personnes mal intentionnées ? Pas d'arme ? Ambre n'eut pas le temps de réagir que la « sauvage » l'emmenait plus profond dans la forêt. Devait-elle lui faire confiance ? Aucune idée. En tout cas, elle n'avait personne d'autre à suivre et Flocon était aussi perdue qu'elle. Elle n'avait apparemment pas grand choix, surtout qu'elle se faisait littéralement trainer... Ne pouvant que suivre, elle reprit le cours de ses pensées sans émettre un seul mot. Pas d'armes ? Mais pourquoi aurait-elle eut une arme ? En tout cas, vu le ton que me fille avait pris, cela devait être essentiel dans ce monde, mais elle n'avait pas l'intention de s'attarder, il suffisait juste qu'elle s'explique avec sa kidnappeuse.

La suivant bêtement, elle continuait à réfléchir. Oui, elle était montée dans cet ascenseur par curiosité, pour rêver d'aventure, mais voilà, l'aventure se trouvait être dangereuse et était loin de ressembler à celles de ses rêves. Oui, là, elle n'en voulait plus de l'aventure, elle était sevrée pour le moment ! Elle se retrouvait dans un immeuble qui l'avait conduit dans une forêt et voilà maintenant une jeune sauvageonne qui l'emmenait dieu ne sait où derrière elle ! Décidé à reprendre ses esprits et à mettre certaines choses au clair, Ambre prit son courage à deux mains et des mots sortirent enfin de sa bouche :

- Mais... où m'emmène-tu comme ça ?

Effectivement, on aurait pu se dire que malgré que cette question était intéressante – ou plutôt la réponse qui devait la suivre – on pourrait se dire que ce n'était peut être pas la première à poser. Enfin, il fallait bien commencer quelque chose et Ambre voulait garder ses questionnements les plus profonds et curieux pour le moment où il n'y aurait plus de marche effrénée et qu'elle serait enfin posée quelque part.

[PS 1 : excuse-moi, j'ai changé la mise en page de tes parties de dialogues pour respecter le règlement ^^']
[PS 2 : pour continuer dans les excuses, j'espère que tu me pardonneras d'avoir pris mon temps, trop de temps pour répondre, mais il est vrai que quand je me presse et que je n'ai pas envie de rp, la qualité est bien moindre...]
Revenir en haut Aller en bas
Keira Ney

Keira Ney


Messages : 27
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30
Localisation : In wonderland ~

Fiche de l'âme.
Nom & Prénom: Keira Ney
Âge: 19ans
Qualités/Defauts:

Arrivée dans un monde insensé [Keira] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée dans un monde insensé [Keira]   Arrivée dans un monde insensé [Keira] Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:37

    - Mais... où m'emmène-tu comme ça ?

    Keira stoppa, sa marche rapide et lâcha enfin la main, d’Ambre. La nuit allait tomber tombé et Keira savait pertinemment qu’il valait mieux pour elles de se faire discrète, car sait-on jamais. Elle intima l’ordre à Ambre de se taire, mais lui sourit pour l’a rassuré. Elle se souvenait très bien u jour où elle était arrivée et du fait qu’elle aurait bien aimé trouver quelqu’un comme elle pour la guider. Pour lui dire, les risques qu’elle encourait, comme il fallait faire pour boire, manger, en gros pour survivre. Parce que dans ce monde, c’était de la survit, cependant elle ignorait comment pouvait être les autres. Mais la peur, du nouveau, comme elle l’avait déjà connu, lui tordait le ventre, et lui empêchait de rentrer de nouveau dans cet ascenseur.

    Plus la nuit tombait, plus Keira accélérait le pas, trainant derrière elle, la nouvelle captive de ce monde. Puis, elle reconnut au loin, le talus qui surplombais, l’arbre dans le quel elle avait élu domicile. Adressant, un ultime sourire à Ambre, visant à la rassurer de nouveau, elle contourna par la droite, le talus, et elles arrivèrent, après quelques cabrioles sur un terrain nu, couvert de feuille morte, sur lequel un gigantesque arbre, de plusieurs années, dominait de toute sa majesté, l’espèce de place faite de terre, et de feuilles. Keira s’approcha du tronc de l’arbre, et poussa une sorte de porte en bois, faite avec beaucoup de persévérance. Elle laissa Nacahue, son compagnon, y pénétrer en premier puis Ambre et enfin elle entra et referma « la porte » derrière elle. Nacahue, en connaisseur, alla s’installer au fond de la pièce aménagée dans l’arbre. La pièce, faisait à peu près la taille du studio pour deux personnes, il y avait un stock de brindilles, au cas où la pluie empêcherait toute cuisine à l’extérieur, un seau d’eau tout près de celle-ci afin de prévoir tout incident tout à gauche de la pièce, un lit, fait de planche et de feuille et puis une table et deux chaises. Keira intima à Ambre de s’assoir, de prendre son aise pendant qu’elle s’affairer à couper des fruits.

    -Je vis ici, depuis 5ans, c’est assez modeste comme tu peux le voir. Comme je suis seule, tu peux rester, avec moi, si tu veux.

    La solitude, était la chose, dont Keira souffrait le plus. Cette pensée ’assombrit le coeur de Keira, et pendant quelques temps, elle demeura perdue dans ses pensées. Puis se rendant compte de son absence, elle secoua la tête, se détourna de ses fruits et fixa Ambre.

    -Tu vas devoir apprendre à vivre, et vite. Ici, c’est la loi du plus fort. Tu manges ou tu es mangé. Mais je veux bien t’aider. Je suis seule depuis si longtemps, que je suis contente d’avoir un humain à qui parler, même si j’ai oublié quelques mots de notre langue. D’autant plus que tu es al première avec qui je puis parler puisque les autres, ont sans exception voulu me tuer. Brefle, ici, c’est chez toi.

    Elle se releva, s’essaya les mains pleine de jus de fruit, sur son T-shirt, s’approcha de Ambre et lui tendit la main :

    -Marché conclu ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivée dans un monde insensé [Keira] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée dans un monde insensé [Keira]   Arrivée dans un monde insensé [Keira] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée dans un monde insensé [Keira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevator :: Étage :: 2e - Endless Forest.-