Elevator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Discussion] Faire vivre le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre McMalhon

Ambre McMalhon


Messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 33

Fiche de l'âme.
Nom & Prénom: McMalhon Ambre
Âge: 16 ans
Qualités/Defauts:

[Discussion] Faire vivre le forum Vide
MessageSujet: [Discussion] Faire vivre le forum   [Discussion] Faire vivre le forum Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:16

Je sais, je sais, la partie "Discussion" n'existe pas, mais je me permet de le faire parce que j'ai l'impression que le forum est trop peu actif, je ne vois jamais personne de connecté dans les 24h quand je viens... est ce que Elevator meurt ?

Je veux pas, je veux pas, je veux pas !

J'aime beaucoup l'idée de ce forum, elle pourrait être plus développée et surtout plus active. J'ai donc créé ce topic pour qu'on en parle (Bon, bien sûr, si les admins n'aiment pas cette initiative de ma part, ils peuvent le supprimer =/) entre nous pour remettre en marche la machine Elevator et aider les admins s'ils en ont besoin.

Je commencerais par dire que je connais au moins deux personnes intéressées par le fow' mais que malheureusement, ils hésitent à venir car ils trouvent qu'il n'est pas actif et surtout que malgré le super contexte qui donne envie, l'idée n'est pas assez développée...

Qu'est ce qui va se passer alors ? Sad
Avez-vous des choses à dire ?
Donnez votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Granger
Deus Ex Machina
Lucy Granger


Messages : 31
Date d'inscription : 19/04/2010

Fiche de l'âme.
Nom & Prénom: Lucy Granger
Âge: 17 ans.
Qualités/Defauts:

[Discussion] Faire vivre le forum Vide
MessageSujet: Re: [Discussion] Faire vivre le forum   [Discussion] Faire vivre le forum Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:22


Bouh. (Oh, une revenante.)

C'est Fly qui m'a forcée ! *pan*

Je suis désolée, je devais étoffer le contexte, mais je n'y arrive pas. Et le style rp (pour les posts), ce n'est pas mon truc (j'aime beaucoup les textes lyriques et/ou seulement descriptifs ^^'). J'avoue m'y être lancée peut-être un peu trop... à l'arrache.

C'est bizarre, mais l'idée que quelqu'un reprenne en main le forum (qu'il fasse tout ce que je devais faire --'), ne me dérange pas. (Du moment que je connais la personne et l'apprécie. Haha.)

Voilà, je suis désolée, j'ai un peu abandonné ces idées... (En plus, en ce moment, j'arrive pas à écrire ><)

Je crains. (Oui, oui, vous pouvez le dire \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre McMalhon

Ambre McMalhon


Messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 33

Fiche de l'âme.
Nom & Prénom: McMalhon Ambre
Âge: 16 ans
Qualités/Defauts:

[Discussion] Faire vivre le forum Vide
MessageSujet: Re: [Discussion] Faire vivre le forum   [Discussion] Faire vivre le forum Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:27

Non non, je comprends, c'est dur de tenir les idées et un forum, et puis si Fly t'as obligé c'est a cause de moi, suis en train de la harceler de mp XD

Alors, franchement moi j'espère que quelqu'un le reprendra, au moins réessayer une dernière fois.

PS : moi à ta place j'y arriverais même pas alors bravo lol, quand mon forum a coulé et que c'était le mien, que j'avais inventé et tout, c'était même pas la peine de le refiler à quelqu'un d'autre mon bébé presque mort né ><

Edit : si tu as besoin d'aide, je suis sure qu'en reveillant des membres, certains auraient de bonnes idées à proposer, ils sont peut être bons à écouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keira Ney

Keira Ney


Messages : 27
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30
Localisation : In wonderland ~

Fiche de l'âme.
Nom & Prénom: Keira Ney
Âge: 19ans
Qualités/Defauts:

[Discussion] Faire vivre le forum Vide
MessageSujet: Re: [Discussion] Faire vivre le forum   [Discussion] Faire vivre le forum Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:06

Déjà, on pourrait faire plus de pub, parce que le contexte est super et tout. Mais qui dit pub dit rigueur, c'est pas une fois par semaine qu'il faut voter.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël D. Marshall

Nathanaël D. Marshall


Messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 32

Fiche de l'âme.
Nom & Prénom:
Âge:
Qualités/Defauts:

[Discussion] Faire vivre le forum Vide
MessageSujet: Re: [Discussion] Faire vivre le forum   [Discussion] Faire vivre le forum Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:17

Je vais vous aider, en votant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Discussion] Faire vivre le forum Vide
MessageSujet: Re: [Discussion] Faire vivre le forum   [Discussion] Faire vivre le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Discussion] Faire vivre le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevator :: RDC :: Panneau de renseignement. :: Suggestion & Question-